Petit mot d’introduction

Quelle joie de pouvoir enfin t’accueillir sur mon site! Je peux te dire que ce fut un véritable accouchement que de le construire. À peu de choses près, je pense ne pas être loin des 9 mois de grossesse classique. Mais ça y est, il est fait et bien fait…en tout cas, tel que je le souhaite à ce jour.

J’espère que son contenu va te permettre d’avoir des réponses ou tout au moins de pouvoir t’aider à te poser les bonnes questions. J’ai tant à communiquer sur ma propre expérience, mes recherches et mes propres observations.

J’ai fait l’expérience de cheminer vers ce qui vibrerait professionnellement pour moi : désormais je mets mon savoir au service des autres

Parler d’une activité qui mêle l’entrepreneuriat et l’énergétique était un terrain glissant. Choisir les bons mots pour être claire; trouver comment toucher les gens et les amener à s’identifier à mes propositions…enfin tu vois ce que je veux dire. Créer sa propre activité en faisant sa tambouille et communiquer dessus n’est pas aussi simple que de parler de chiffons ou de burgers. Mais lorsque tu es convaincue de ce que tu fais et de la direction professionnelle que tu prends, le reste c’est beaucoup de travail et un cheminement.
Le temps que le projet se façonne, j’ai travaillé avec des super clients qui m’ont permise d’affiner le concept et de me définir au plus juste dans mon alignement professionnel. Il est certain que ce métier est le formidable laboratoire d’apprentissages communs. Ce que j’enseigne, je me l’applique à moi également. C’est comme faire un soin énergétique : tu donnes et tu reçois.

Quatre années intenses où se sont enchainées une première reconversion professionnelle en tant que consultante en stratégie de communication digitale-graphiste, puis un nouveau virage professionnel 2 ans après. Le nouveau virage professionnel, je l’avais pressenti bien avant ma formation de webdesigner en 2016, donc tout est juste. Le temps qu’il a fallu pour mettre en place mon activité correspond également au temps envisagé et ce, malgré-grâce à la « toute petite crise sanitaire » de 2 ans. 
Tout ça, m’a fait faire un voyage initiatique très riche et qui continue de me guider vers des perspectives nouvelles chaque jour. Voyage que je serai heureuse de te raconter au fur et à mesure de nos échanges. Donc, si tu veux en savoir plus et y trouver des réponses à tes questions, suis-moi 😉 et si tu veux faire partie du voyage 👉🏻 contacte-moi 

Je m’appelle Alice, j’ai 47 ans et je suis fière d’avoir créé KAKKO : la marque des entrepreneurs heureux d’exercer un métier plus lumineux #happylifepreneur